JUS DE GRENADE BIO ELITE NATUREL - KALISTERRA

JUS DE GRENADE BIO ELITE NATUREL - KALISTERRA Agrandir l'image

6,64 €

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 6

JUS DE GRENADE

Plus de détails

Nouveau produit

En savoir plus

1 litre, pur jus, sans sucres ajoutés

Puissant antioxydant, la grenade est un aliment idéal à intégrer à notre alimentation quotidienne pour prévenir le cancer. Mais elle aide aussi à ralentir sa progression !

Pourquoi la grenade agit-elle contre le cancer ? Comme l’explique le Pr David Khayat (Le Vrai Régime Anticancer, Odile Jacob, 2010), la grenade a des effets anti-inflammatoires (3), antioxydants et anti-prolifération, qui ralentissent l’évolution des cellules cancéreuses.

Elle serait particulièrement efficace contre le cancer de la prostate, dont elle diviserait la prolifération par 3 (Anticancer, Pocket, 2007) et aurait aussi des effets contre le cancer du sein et du colon.

"Son action sur les cas de cancer du sein et de la prostate s’explique par son effet régulateur sur les œstrogènes (hormones)", précise le Dr en pharmacie Antoine Bechaalany, "tandis que son action sur le cancer du colon est activée par les tannins qu’elle contient, qui agissent par voie digestive". Ces effets lui viennent notamment de ses isoflavones (phyto œstrogènes) qui aident à réduire les cellules cancéreuses. Consommer régulièrement de la grenade pourrait protéger des troubles neurologiques.

1 verre de jus de grenade réduirait le taux de cholesterol !!!

A cela s’ajoutent les effets anti-inflammatoires de ses flavonoïdes (anti oxydants) et les actions antibactériennes et antivirales des tannins dont elle regorge ! Un cocktail efficace qui fait de la grenade un bon remède naturel pour soulager une toux persistante ...

La grenade est riche en vitamines B5, B6, C ainsi qu'en cuivre.

Capable d'augmenter le taux de testostérone, la grenade serait aussi efficace que le Viagra® pour relancer la sexualité. L'étude qui a permis d'arriver à cette conclusion a été réalisée par l'Université Queen Margaret d'Edinburgh, auprès de 58 volontaires âgés de 21 à 64 ans.

 

Les chercheurs ont ainsi pu constater qu'au bout de deux semaines, la consommation d'un verre de jus de grenade par jour était associée à une élévation du niveau de testostérone de 16 à 30% selon les sujets. Chez l'homme, cette hormone relance le désir sexuel, donc favorise l'érection. Chez la femme, elle booste aussi la libido et peut améliorer l'humeur. Bref, que des avantages pour une sexualité épanouie !