Attention : Livraisons en France métropolitaine et Corse uniquement, hors Dom-tom.
Le transport de votre colis
L'estimation de la date de livraison de nos produits est systématiquement indiquée sur la fiche de ceux-ci.
Les commandes sont généralement traitées puis expédiées sous 2 jours ouvrés après réception de votre paiement (hors weekends, lundi et jours fériés) auxquelles il faut ajouter le délai de traitement et d'acheminement des colis par la Poste, seules les commandes réglées par chèque ne sont traitées qu'après réception du règlement et vérification du crédit porté sur notre compte après son dépôt.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo Suivi La Poste, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Frais d'expédition de votre commande
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Frais de port uniques : 4.90 euros, offerts dès 59 euros d'achats.
Retard exceptionnel de livraison de votre commande
Dans de très rares cas de figure il se peut que nous soyons dans l'impossibilité de transmettre votre colis au facteur le jour-même ou le lendemain de votre paiement en ligne :
- S'il s'agit d'une commande reçue et payée un jour férié, le weekend ou le lundi, jour de fermeture de notre entreprise. Par exemple un produit commandé le vendredi après 11h00 ne sera remis à notre facteur que le mardi midi.
- Si le produit que vous avez commandé a été vendu en boutique le même jour que votre passage de commande :
En effet, imaginons que vous passiez commande d'un produit dont le stock réel restant est de 1. Cela signifie qu'il ne reste qu'un exemplaire de ce produit à la fois disponible en boutique et en ligne. Si ce produit est acheté en boutique, alors le stock devient égal à 0, à la fois en boutique et en ligne. Les stocks en ligne étant mis à jour en fin de journée, le produit sera encore indiqué "en stock" sur le site jusqu'en fin de journée bien que celui-ci ne soit plus disponible dans la réalité. Il faudra dans ce cas attendre le réassort de ce produit qui interviendra sous quelques jours en boutique pour pouvoir vous l'envoyer.